Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seino ma ligne vintage
19 mars 2011

le rotin...c'est vintage!

Comme de nombreux bébés des années....vintages

Je suis passée du ventre de ma mère

au berceau en rotin

puis au lit en rotin...

 

 

Chez certain, il se reconnaîtra,

ça a laissé une aversion totale.

Pour ma part, j'ai toujours gardé

une affection particulière pour ce matériau.

 

J'aime ses courbes

ses couleurs changeantes

et ses entremêlements...

 

20110318

 

 

Aujourd'hui le virus renaît et semble-t-il,

et je ne suis pas la seule frappée!

Il n'y a qu'à lire l'article de la revue

AD juillet-août 2009 p.50,51

qui fait référence à Joseph-André Motte,

à Janine Abraham et d'autres.

Plus récemment dans le dernier ELLE DECO,

p.89, un mur de miroirs soleil

comme ceux que je collectionne depuis un moment

AH GRRRRRRRRRRRRRR!!!!

 

201103181

 

 

et qui anime un mur de mon Home

 

 

P1000401

 

 

J'aime aussi

 

 

201103182

 

ce petit canapé rotin,

mais faute de place , je vais devoir m'en débarrasser,

il vous plaît?

ou encore...

 

salon_rotin1

 

Ce salon rotin des années vintages

avec son piétement en métal

 

salon_rotin2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La banquette en rotin est-elle toujours disponible? Merci
L
petit canapé rotin est encore disponible?<br /> <br /> <br /> <br /> merci
U
si tu cherches une pomme pour ton mur, c'est par là ! <br /> http://vintageforsale.bigcartel.com/
S
Moi, j'adore!!! d'ailleurs je viens enfin d'acheter LE fauteuil...
T
j'espère que c'est de moi dont il s'agit j'abhorre le rotin (de cheval évidemment)
Seino ma ligne vintage
Publicité
Newsletter
Seino ma ligne vintage
Visiteurs
Depuis la création 71 571
Pages
Archives
Publicité