Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seino ma ligne vintage
28 avril 2013

Etat de siège...

 

De charmants détails:

 

montage

 

une belle couleur dorée,

un  tressage aérien,

un piétement original,

 

de_profil

 

légèreté de la ligne

et confort d'assise

 

vue_dessus

 

pour ce canapé deux places

qui se glissera

aussi bien

du jardin à la chambre...

 

de_face

 

 

En très bon état,

aucun manque de rotin,

L120xP65xH75cm

 Idéal pour partager un moment

adorablement vintage!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive probablement un peu tard mais on sait jamais, la banquette est-elle toujours disponible? Merci
C
Bonjour,<br /> <br /> cette banquette est-elle toujours disponible et à quel prix, svp?<br /> <br /> Merci!
G
Bonjour, moi aussi je suis hyper intéressée! Pouvez vous me donner son prix avec frais de port pour bordeaux svp. Merciiiii
A
Bonjour, cette banquette est-elle toujours disponible? Si oui, quel est son prix? Merci!
Seino ma ligne vintage
Publicité
Newsletter
Seino ma ligne vintage
Visiteurs
Depuis la création 71 556
Pages
Archives
Publicité