Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seino ma ligne vintage
16 mars 2011

En voiture Simone...

Sur la route, une 

"réclame" vintage

 

pub_simca

 

 

Au garage,

une vieille boîte de jouets...

"NOREV"


montage_norev_simca_2

NOREV, une marque de miniatures automobiles

créée en 1946, ici au 1/43ème.

 

 

Au cinéma...

"Merci, tonton Simca"!

 

aronde_plein_ciel

L'Aronde Plein ciel 

La bride sur le cou en 1966

 

 

vedette_chambord

La vedette Chambord

Les tontons flingueurs 1963

 

simca_1000_2

La Simca 1000

Tendre voyou 1966

 

simca_1500

Simca 1500 break

Playtime 1967

 

VAVA VOUM!

Bonne route et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'était le temps où l'on sortait le siège de la 2CV pour pique niquer...
T
"en voiture simone- c'est toi qui conduit c'est moi qui klaxonne"
S
Très chouette thématique mise en scène.
V
ahhh "les tontons flingueurs"...une référence !!
Seino ma ligne vintage
Publicité
Newsletter
Seino ma ligne vintage
Visiteurs
Depuis la création 71 572
Pages
Archives
Publicité