Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seino ma ligne vintage
29 novembre 2015

Un ptit tour et puis revient...

 

Certains préfèrent être dans l'obscurité...

La France a toujours préféré 

les Lumières,

a toujours cultivé la lumière!

 

Alors voilà,

pour conjurer

les mauvais esprits,

pour lutter contre la morosité,

chacun bricole

avec soi-même,

c'est bien connu,

le travail manuel,

occupe l'esprit...

 

éteinte

 

 

pour rester debout,

pour une vie,

éclairée

 

 

allumée

 

Lampe potence en cuivre, faite maison,

avec une ampoule filament,

qui fait une douce lumière,

parfaite avec le café du matin...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une bonne idée , simple et jolie , j'aime beaucoup......<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
V
une jolie et douce lumière pour t'accompagner..bise mon amie!
Seino ma ligne vintage
Publicité
Newsletter
Seino ma ligne vintage
Visiteurs
Depuis la création 71 571
Pages
Archives
Publicité