Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seino ma ligne vintage
30 mai 2013

Assises vintages pour home vintage

 

Grand voyageur,

de retour dans son home,

il aime réunir ses amis autour

de la table.

Pour cela, il a chiné

une belle collection 

 

Chaises_001

(la collection d'Alex.) 

 vintage

bien sûr!

 

*****

 

Vous aussi, ça vous tente?

Alors voici les dernières trouvailles

de Ma Ligne vintage

 

chaises_vintages

 

une belle robe en fourrure

vert bronze,

montée sur un élégant piétement en métal noir,

finement saboté.

 

face_moumoute_bronze

 

en très bon état,

aucun accroc,

la fourrure toute douce et moelleuse

n'est pas lustrée.

 

le_dos_moumoute_bronze

 

face_bis_moumoure_bronze

  

pour une assise 

 confortablement vintage!

Deux sont disponibles

(photos des deux sur demande)

 

*****

 

le_tabouret_tripode

 

le tabouret tripode,

habillé d'une fourrure

rouge déhoussable,

  est idéal en siège d'appoint

 en table avec un plateau dessus,

 ou en repose pieds...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Seino ma ligne vintage
Publicité
Newsletter
Seino ma ligne vintage
Visiteurs
Depuis la création 71 576
Pages
Archives
Publicité