Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seino ma ligne vintage
3 juillet 2011

Céramique vintage!

 

Souvenez-vous!

 

c_ramic_non_identifi_e

 

Un certain "Seinomalin"

a trouvé qui a réalisé

cette charmante céramique...


vase_2

 

Il s'agit de

INGER WAAGE

 

IngerWaageatelieret

 

Célèbre céramiste norvégienne (1923/1995),

originaire de Stavanger sur la côte ouest,

connue pour ces objets décoratifs peints

à la main, des années 50

 exposée aujourd'hui au Musée d'Art, d'Architecture

et de Design d'Oslo.


°°°

Ce vase chiné appartient à 


s_rie_OPAQUE

(photo extraite du site: http://stavangerflint.gratisnettside.no)

la série OPAQUE

°°°

Il y avait bien derrière

cet objet une main

experte et vintage!



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce vase années 50, cela change vraiment du vallauris !! trés belle trouvaille !
Seino ma ligne vintage
Publicité
Newsletter
Seino ma ligne vintage
Visiteurs
Depuis la création 71 571
Pages
Archives
Publicité