Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seino ma ligne vintage
20 avril 2014

Revisité

 

Un secrétaire années 50:

la ligne est intéressante,

mais un peu trop rustique

à mon goût.

Il sera donc revisité!

 

détails

 

Juste quelques touches de noir et de jaune

pour mettre en valeur

de charmants détails:

une niche fermée par deux coulissants 

un tiroir caché

une étagère basse joliment découpée

un superbe piétement compas

 

de face

face ouvert

profil2

profil1

 

 

Une ligne fuselée

et des dimensions compactes

L 62/67cm

P 23/33 cm

H 120 cm; H abatt. 5cm

 

Bien sûr, c'est

un meuble vintage

qui porte des traces d'usage,

mais

qui a gardé toute sa fonctionnalité!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Serait-il possible de venir voir le secrétaire sur Rouen (je suis déjà venu chez vous chercher un bureau vintage) pour me rendre compte de la couleur du bois? Si oui merci de me recontacter par mail.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Eric Adam
Seino ma ligne vintage
Publicité
Newsletter
Seino ma ligne vintage
Visiteurs
Depuis la création 71 576
Pages
Archives
Publicité