Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seino ma ligne vintage
10 janvier 2013

Secret 'air vintage...

 

mad_men_women__1_

(Image de la série TV Mad men)

 

Une nouvelle trouvaille

dont voici quelques détails...

 

montage

 

Du chêne doré,

une belle ligne,

du rangement et

un secrétaire à abattant.

 

vue_sup2

 

Etroit et compact

L70xH120xP32/19cm

 

profil_ferm__2

 

 Il se glisse partout

 

ouvert2

 

 Il a même un éclairage intégré...

 

Adorablement vintage!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, quelle est la dimension de l'intérieur de l'abattant ? (notamment la hauteur car j'aurais aimé pouvoir y mettre un écran plat...) Merci !
Seino ma ligne vintage
Publicité
Newsletter
Seino ma ligne vintage
Visiteurs
Depuis la création 71 576
Pages
Archives
Publicité