Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seino ma ligne vintage
19 mai 2012

Ellipses vintages

 

Un dossier et une assise elliptiques

sur un piétement métal


montage_chauffeuse


une composition simple 

et élégante qui 

n'est pas sans rappeler

le travail de 


gio_ponti__1_


GIO PONTI

(1891/1979)

 architecte considéré comme le parrain

de la renaissance italienne

du design d'après guerre,

fondateur de la revue d'architecture DOMUS,

qui réalise


planchart_villa


la villa Planchart à Caracas en 1956


gio_ponti_villa


et son mobilier, dont

le fauteuil Round


images


gio_ponti


Une assise en velours

moelleuse et


chauffeuse_2


vintage!


chauffeuse3


disponible

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Quel est son prix?<br /> <br /> Je suis intéressée!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Stéphanie.
P
Très sympa. Quel est le prix de ce joli fauteuil ??
C
j'adore !!! est-ce qu'on peut le voir en vrai ? biz Carole
Seino ma ligne vintage
Publicité
Newsletter
Seino ma ligne vintage
Visiteurs
Depuis la création 71 571
Pages
Archives
Publicité