Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seino ma ligne vintage
13 novembre 2011

coffee table vintage

 

Une ligne élancée

 

pied

 

des courbes parfaites

 

courbes1

 

courbes2

 

pour une table de salon

 

table_3

table4

 

qui rappelle le travail

du designer suédois,

Folke OHLSSON

dans les années 50/60

 

table_folke_ohlsson

(source internet)

 

*****

 

cocktail table en teck

(Longueur:104cm,largeur:47cm,Ht:46cm)


 

table1

 

scandinave et moderne

par son design

 

table2

 

 et surtout,

Vintage!

 

disponible

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> même question que le dernier commentaire. A combien vendez-vous cette table?<br /> Merci de votre réponse. <br /> PS : votre blog est vraiment sympa!!
R
Bonjour, <br /> Combien vendez vous cette table?
T
je reconnais le cisale !!!
Seino ma ligne vintage
Publicité
Newsletter
Seino ma ligne vintage
Visiteurs
Depuis la création 71 571
Pages
Archives
Publicité