Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seino ma ligne vintage
25 septembre 2014

Journée du patrimoine...

 

Du latin,

patrimonium:

héritage du père...

 

étagère brute

 

Une étagère en teck

autrefois tapissée

d'un velours rouge gauffré

et fermée par des vitres coulissantes...

 

 

étagère revisitée

 

Revisitée:

le fond a été tapissé d'un papier peint,

les côtés habillés d'un fin médium peint en noir.

Un panneau de médium peint en jaune et habillé de poignées

récupérées sur un meuble vintage en fin de vie,

fait office de porte coulissante.

 

étagère revisitée2

 

côté apéritif

 

étagère 4

 

ou côté café

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel talent !
T
j'aime beaucoup , belle restauration<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Seino ma ligne vintage
Publicité
Newsletter
Seino ma ligne vintage
Visiteurs
Depuis la création 71 570
Pages
Archives
Publicité