Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seino ma ligne vintage
9 juin 2014

Pliage...

 

Connaissez-vous

LE KLINT

au Danemark?

 

 

images

images (2)

téléchargement

Une maison populaire qui depuis plus de 75 ans

fabrique des abats jours...

 

***

 

Je vous invite à 

vous rendre sur 

www.leklint.com

et à visionner la video

qui vous emmène dans leur atelier.

Un pur moment de zénitude...

 

***

 

En attendant d'aller au Danemark et

de m'offrir une de leur création...

Je me suis exercée

au pliage du papier...

 

allumée bis

allumée

suspension jacques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Si je peux me permettre de vous donner une info, Le Klint, avant d'être une "maison", était d'abord un designer et que les Danois appellent un "architecte".
Seino ma ligne vintage
Publicité
Newsletter
Seino ma ligne vintage
Visiteurs
Depuis la création 71 570
Pages
Archives
Publicité