Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seino ma ligne vintage
25 février 2013

Escapade vintage...

 

Entre terres et mer

 

carte_royan_montage

 

Royan

 

***

 

S'installer au

 

hotel_trident_royan_montage1

 

Trident Thyrsé,

66, boulevard Garnier

(05/46/05/12/83)

un hôtel vintage,

tout droit sorti des années 50,

 

hotel_vintage_vue_sur_mer

 

sur le front de mer de Royan,

où il fait bon s'arrêter...

 

montage_2_se_poser

 

se poser...

 

montage_3_se_poser

 

montage_4_la_salle_le_bar

 

entre deux visites,

du Royan de la Reconstruction

 

Royan_1958__le_nouveau_marche

 

 

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
dis donc...du bon temps pour un début de vacances!! et un lieu fait pour toi!!<br /> <br /> J'attends que tu m'appelles et que tu me racontes ;o)
Seino ma ligne vintage
Publicité
Newsletter
Seino ma ligne vintage
Visiteurs
Depuis la création 71 570
Pages
Archives
Publicité