Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seino ma ligne vintage
17 février 2013

Bahut vintage

 

nom donné à certains

meubles de rangement bas

 

rangement_vintage_montage

 

ce que la définition ne dit pas:

le charme du vintage

* placage de chêne doré,

* profils arrondis,

* solide piétement comme on aime,

* petites poignées d'origine

 

gros_plan_tiroir

 

La fonctionnalité

L70xP45xH82cm

compact, il peut se glisser partout:

aussi bien en cuisine, dans l'entrée,

au salon avec le retour de la platine vinyle,

en chambre ou  dans la salle de bain...

 

le large tiroir et les deux portes battantes

avec une étagère intérieure,

offre un beau rangement

 

de_face

 

A revisiter,

si on veut...

 

Voici quelques pistes:

 

a_little_market

a little market

 

***

 

Mon préféré!

bureau_fabuleuse_factory

ou encore

fabuleuse_factory

de la fabuleuse-factory.com

 

Retrouvez Delphine et Stéphanie 

pour la fabuleuse expo

du 18 au 24 février 2013

au Viaduc des Arts

57 av.Daumesnil

75012 M°Gare de Lyon

 

 

 

A vous de choisir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Seino ma ligne vintage
Publicité
Newsletter
Seino ma ligne vintage
Visiteurs
Depuis la création 71 570
Pages
Archives
Publicité