Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seino ma ligne vintage
30 décembre 2012

Le crochet, c'est dépassé?

 

Il y a presque un an,

Ma ligne vintage a posté,

un article sur le crochet...

 

72711470_p

 

pour certains: c'est dépassé,

pour d'autres: c'est tendance...

 

Chez Ma ligne vintage,

on aime le confort à vivre

 on aime une touche de style neo folk,

hippie chic,

 et on admire le savoir-faire

et le temps passé...

 

Comme ici

 

couvre_lit_crochet_teint

(source: Marie claire maison)

 

ce couvre lit d'hier,

teinté d'aujourd'hui

 

ou ici encore...

 

couvrelit_marie_claire_aur_lie_matigot

 (source: Marie Claire maison)

 

Et là encore...

 

 lespetitsbohemes

chez les petits bohêmes sur blogspot.fr

kaye_loves_vintage_plaid_crchet_bleu

chez kay loves vintage sur blogspot.com

atelier_vintage atelier_vintage2

chez Atelier vintage sur canalblog.com

branda_et_paulette_canalblog

chez Brenda et Paulette sur canalblog.com

 

et aussi chez

 

motifs

 

de jolis motifs,

en coton perlé couleur lin

 

couvre_lit2

 

couvre_lit

 

Et vous qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Seino ma ligne vintage
Publicité
Newsletter
Seino ma ligne vintage
Visiteurs
Depuis la création 71 571
Pages
Archives
Publicité