Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seino ma ligne vintage
7 janvier 2012

78, c'est vintage!

 


En voiture!

 

le_volant

 

Direction: Feucherolles (78810)

 

fa_ade_CR

 

Ne vous y trompez-pas!

derrière cette façade,

un immense show room...

De quoi se perdre!

(t'es où Nadine?...)


montage_gris_vintage


Un temple de la "déco",

où le contemporain se mêle

 un peu au vintage...


orange


A visiter

c'est...


trop_bon

 

 

le_volant

 

Direction: Houdan (78550)

place de la Tour

 

montage_chez_popote

 

 cantine du midi,

 salon de thé l'apm,

apéro du vendredi,

brunch du dimanche.

 

pdt_que_les_enfts

 

Derrière le tableau,

les enfants s'amusent...

 

commander

d_jeuner

 

Pendant que les grands

passent un bon moment au

Popote café

un lieu chaleureux et

 vintage!

 

le_site

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu as eu le même programme que N..., ce n'est pas un hasard... dommage qu'on n'ai pas eu l'occasion de se rencontrer...<br /> <br /> Bye, Sandrine V.
Z
Moi aussi je connais et j'adore cet endroit.. car je suis fan de déco et de vintage, allez voir mon blog, il vous plaiera : www.blog.chiara-stella-home.com.
T
le 78 c'est aussi Ikea !!!
V
il faut que tu reviennes...pour qu'on y retourne!
Seino ma ligne vintage
Publicité
Newsletter
Seino ma ligne vintage
Visiteurs
Depuis la création 71 556
Pages
Archives
Publicité