Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seino ma ligne vintage
30 décembre 2011

Revue de presse

 

Vu dans

 

chinez_chic

objets_de_desirs

miroirs_en_rotin

 

Vu chez


Ma Ligne vintage

 

dès 2011...


mur_de_miroirs

 

Jouez la collection au mur...

 

miroir_de_noel

 

 En pêle mêle...

 

soleil_de_rotin

 

miroir___bijoux

 

Pour vos bijoux...

 

suspension_dans_miroir

 

miroir_ds_miroir

 

 

Réfléchissez bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
avant je lisais LUI mais ça a disparu comme quoi le vintage....
V
dehlia te laisse des com. et jamais à moi!!!<br /> <br /> suis trop jalouse!! ;o))<br /> <br /> je viens de lire cet article à l'instant...<br /> <br /> bizz
D
très chouette l article sur le rotin!!!!
Seino ma ligne vintage
Publicité
Newsletter
Seino ma ligne vintage
Visiteurs
Depuis la création 71 570
Pages
Archives
Publicité