Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seino ma ligne vintage
18 décembre 2011

Fan de...

 

WHITE GLOW

 

CD_jacket

 

Une première maquette,

un premier CD...

qui sonne déjà ...

 

CD_DOS_jacket

 

à écouter de toute urgence sur

www.myspace.com/whiteglowmusic

à contacter à

white.glow.music@gmail.com

 

montage_hugo

 

Lui, c'est Hugo,

 guitare, drums et photographie...

 

 

Ma ligne vintage,

aime

WHITE GLOW

 

Faites passer...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
f'rait mieux d'compter sur les études que sur la music tt ces chevelus....
V
on a écouté..avec F.<br /> des airs de Joy Division, une voix pas ordinaire!<br /> on souhaite plein de belles choses à White Glow
Seino ma ligne vintage
Publicité
Newsletter
Seino ma ligne vintage
Visiteurs
Depuis la création 71 571
Pages
Archives
Publicité