Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seino ma ligne vintage
6 novembre 2011

Assise scandinave

 

Des détails reconnaissables:

 

montage_fanett

 

des pieds de bois noici

une assise en contreplaqué de teck moulé

un dossier à barreaux enchassés
dans l'assise

un montage "haute couture"

 

*****

 

Le design Tapiovaara

 

Ilmari_Tapiovaara

(source internet)

 

Ilmari Tapiovaara 1914/1999

designer finnois

 

tapiovaara_et_ses_chaises

(source internet)

parmi ses créations,

toujours à la recherche de

la chaise optimale

 

de_face_en_lumi_re

 

Voici la Fanett

 

de_cot_

de_dos

 

dessinée en 1949 et fabriquée

jusqu'au milieu des années 60

 

coin_bureau

 

Une assise scandinave

design et vintage!

 

disponible

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Vendez-vous la chaise Fanett mise en scene en photo sur votre blog?<br /> <br /> Si oui, je serai interessée pour l'acheter.<br /> <br /> Dans la positive pourriez vous me communiquer le prix de vente svp<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bien cdt
Seino ma ligne vintage
Publicité
Newsletter
Seino ma ligne vintage
Visiteurs
Depuis la création 71 556
Pages
Archives
Publicité