Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seino ma ligne vintage
20 août 2011

souvenirs, souvenirs...

 

A partir de 1962, chaque soir,

cinq minutes, avant le journal télévisé,

 des générations d'enfants,

comme

P1010910

Nicolas et Pimprenelle

attendent le passage

P1010909

 

du marchand de sable et de Nounours,

qui leur raconte une histoire

pour s'endormir...

 

*****

 

Bonne_nuit_les_petits_Claude_Laydu_pere_de_Nicolas_Pimprenelle_et_Nounours_est_decede_image_article_paysage_new

(image: internet, PREMIERE.FR)

C'est Claude Laydu, décédé le 29 juillet dernier (2O11)

qui créa cette parenthèse magique

pour la RTF puis l'ORTF.

 

*****

J'ai chiné pour vous,

édité par la marque

P1010911

P1010908

 En mélamine, deux objets du quotidien, certes,

mais tellement vintage!


Publicité
Publicité
Commentaires
Seino ma ligne vintage
Publicité
Newsletter
Seino ma ligne vintage
Visiteurs
Depuis la création 71 571
Pages
Archives
Publicité