Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seino ma ligne vintage
5 juin 2011

C'est une histoire belge...

 

Dans un fatras indescriptible,

j'ai chiné:

 

couverture

 

Ce sont les éditions Casterman

fondées en 1780 à Tournai,

puis installées à Bruxelles,

qui publient

MARTINE

 

les_auteurs

 

Un personnage créé en 1954,

qui ne vieillit pas,

des histoires qui sont un des plus

gros succès dans l'édition pour enfant.

Martine à l'école paraît dans sa

première édition en 1957.

 

°°°°

Je l'avais oublié cet ouvrage,

émue, je le feuillette,

et là tout s'éclaire!

 

Martine chez elle:

__la_maison

c'est vintage!

 

Martine en classe:

la_classe

c'est vintage!

 

Martine fait ses devoirs:

fait_ses_devoirs

c'est vintage!

 

Merci papa grâce à toi,

je suis tombée dedans petite,

et la suite vous la connaissez...



 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Seino ma ligne vintage
Publicité
Newsletter
Seino ma ligne vintage
Visiteurs
Depuis la création 71 571
Pages
Archives
Publicité