Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seino ma ligne vintage
13 avril 2011

"Parce que le monde...bouge!"

 

restez_branch_

 

Restez branchés!

 

globe1

 

De beaux objets de collection

édités par la maison TARIDE

fondée en 1895,

jusqu'en 1975

 

le_monde_bouge

(en cliquant sur la carte, c'est plus facile à lire...)

dis, Youri

c'était comme ça le 12 avril 1961?

 

youri

(cliquez sur "YOURI" pour afficher la photo)

Parce que chez moi, avec ce globe TARIDE,

tripode et lumineux de 1966,

c'est vintage tous les soirs!

 

le_globe_tripode

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Seino ma ligne vintage
Publicité
Newsletter
Seino ma ligne vintage
Visiteurs
Depuis la création 71 568
Pages
Archives
Publicité