Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seino ma ligne vintage
12 avril 2011

C'est pas vintage, ça!

 

Avoir 18 ans en 2O11.

 

MEMO0021

(merci à Seinomalin pour ce cliché)

Comme le chante ARNO

..."l'Amour je trouve ça toujours

dans les yeux de ma mère"...

 

 

Mais porter les originals "Wayfarer"

de Ray Ban

comme sa mère

ça c'est VINTAGE!

 

montage1

 

Le come back des années 80

 

audrey_hepburn

 

C'est en 1952 que Ray Ban

lance la Wayfarer,

devenu un modèle mythique,

porté à l'écran par

 Audrey Hepburn

 

Bon anniversaire

mon GRAND!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
P.... de conversations de richard, le mien il a des décathlon et c'est pas encore vingt age.8-)
V
le mien aussi de grand a investi dans des Ray Ban, mais des clubmaster...<br /> le soleil peut sortir (il doit!!) pendant nos vacances,tout le monde est prêt!
B
Aahhh ! je l'attendais celle là !! super originale cette façon de souhaiter l'anniv de son grand !
Seino ma ligne vintage
Publicité
Newsletter
Seino ma ligne vintage
Visiteurs
Depuis la création 71 571
Pages
Archives
Publicité