Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seino ma ligne vintage
4 avril 2011

Un objet non identifié...suite

 

"Préviously" dans ma ligne vintage,

 

P1000478

 

Seinomaligne cherche

 

affiche_de_roeck

Encore un indice,

sur une affiche réalisée par LUCIEN de ROECK

 en 1954, je retrouve les boules...

eh oui, fallait les mettre à l'endroit!

 

ou encore sur

l'Antilope chair

 

ernest_race_antelope_chair

 

Soumis au rationnement d'après guerre,

Ernest RACE (1913/1964)anglais,

designer textile et de mobilier,

conçoit cette chaise à partir de matériaux

recyclés de l'industrie d'armement.

Il utilise de minces tiges d'acier qui soulèvent

le mobilier du sol par des jambes fuselées lui

donnant une légèreté visuelle.

 

et

Seinomaligne trouve:


P1000483

P1000484

 

Ce petit fauteuil chiné, porte la marque de son époque,

une architecture d'acier sur des jambes fuselées

se terminant par de petites boules qui

rappellent l'intérêt pour la chimie moléculaire

et la physique nucléaire!

 

petit_fauteuil_blanc1

 

Et voilà...

qui se doutait de tout cela...?

Réservé

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ernest Race, Tapiovaara & Seino maligne vintage !<br /> Tout ce que j'aime...<br /> A bientôt.<br /> Wo& Wé
Seino ma ligne vintage
Publicité
Newsletter
Seino ma ligne vintage
Visiteurs
Depuis la création 71 556
Pages
Archives
Publicité